93220 Gagny
07 84 11 68 19
Jean Marc Peiretti
Praticien en thérapies brèves à Gagny (93)
93220 Gagny
07 84 11 68 19

JEAN MARC PEIRETTI EST SPÉCIALISÉ EN HYPNOSE ERICKSONIENNE

Hypnose ericksonienne à Gagny (93220)

Selon Milton Erikson : « L’hypnose est un mode de fonctionnement psychologique dans lequel le sujet se détache de son environnement pour fonctionner à un niveau inconscient ».

L’hypnose est un état modifié de conscience où le sujet est pleinement conscient de ce qui se passe autour de lui, il est en hypervigilance. C’est un état que toute personne a déjà vécu comme lorsqu’elle est absorbée par une activité telle que : en regardant un film, en lisant un livre, en conduisant sur une route qui lui est familière, en marchant. Dans tous ces cas la personne reste à l’écoute de son environnement.

L’objectif de l’hypnose ericksonienne est de mobiliser les capacités de l’inconscient pour faciliter la résolution des problèmes rencontrés tels que : Phobies, angoisses, addictions, TOC, énurésie, insomnie, stress, douleurs chroniques…

  • Aucun diagnostic ne sera effectué, c’est le travail d’un médecin qualifié
  • Aucune promesse de guérison ne sera faite
  • Aucun conseil ou incitation ne seront faits à un client de se soigner uniquement par une de ces thérapies, ni d’abandonner tout traitement médical pour la pratique exclusive d’une de ces thérapies
  • En présence de troubles graves, il est recommandé de consulter un médecin, un psychologue, psychiatre, qui vous guidera dans le choix d’une thérapie appropriée à votre pathologie.

Jean Marc Peiretti à Gagny

Dernier témoignage

"séances de REIKI"

Par Manuel P.

je recommande Mr PEIRETTI: praticien bienveillant, professionnel avec d'énormes capacités sensoriels et énergétiques, trouvant de façon précise les problématiques du patient et apportant une solution adéquate. Il est à l'écoute et prend le temps d'expliquer son abord thérapeutique et le processus de soins prodigué à la personne.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion